69 Avenue Aristide Briand
94230 Cachan France

AIRBIO : Appareil Automatique de Désinfection

Simple, rapide et très efficace !

Le brumisateur ou aéronébulisateur AIRBIO vous permet d’effectuer une désinfection automatique des volumes par voie aérienne allant jusqu’à 300m3 !

La machine AIRBIO est un brumisateur de désinfection qui propulse dans l’atmosphère le désinfectant écologique aux qualités exceptionnelles : APABIO

La brumisation de désinfection par voie aérienne est une technique qui vous intéresse, mais vous souhaiteriez faire un test avant d’investir ou effectuer vous même une opération de décontamination ou de désinfection terminale.

Nous pouvons vous proposer nos appareils en LOCATION. L’appareil MINIBIO, qui utilise l’air comprimé pour propulser le produit désinfectant tout comme l’AIRBIO. La différence avec Airbio étant au niveau de la puissance de l’appareil.

AIRBIO le brumisateur de désinfection terminale automatique à l’aide d’un désinfectant à base de peroxyde d’hydrogène:

Le brumisateur de désinfection ou aéronébulisateur AIRBIO vous permet d’effectuer une désinfection automatique des volumes par voie aérienne allant jusqu’à 300m3 !

Notre système de désinfection par brumisation est Simple, rapide et très efficace ! et vous assure une qualité de Désinfection Sûre !

Brumisateur de désinfection

La machine AIRBIO est un brumisateur des surfaces par voie aérienne qui propulse dans l’atmosphère le désinfectant écologique aux qualités exceptionnelles : APABIO Produit désinfectant bio pour Brumisateur

La désinfection par brumisation est une technique qui vous intéresse ?

Mais vous souhaiteriez valider le process ou faire un test avant d’investir ou effectuer vous même une opération de décontamination ou de désinfection terminale afin de garantir la meilleure expérience et être certain d’obtenir les meilleurs résultats ?

Notre système de désinfection pour établissements vous intéresse ?

Nous pouvons vous proposer nos appareils . L’appareil JETBIO, qui utilise une turbine Vortex de très forte puissance pour propulser le produit désinfectant.

La différence avec AIRBIO étant au niveau de la puissance de l’appareil.

Nettoyage et désinfection : la décontamination étape par étape

La validation de la DSVA (Désinfection des Surfaces par Voie Aérienne) garantit le retour à l’état original des zones traitées.

Cette méthode de désinfection s’inscrit dans un processus complet d’hygiène, appelé décontamination, qui comprend tout d’abord une étape de nettoyage puis une opération de désinfection .

Il est important de souligner la nécessité de l’étape de nettoyage avant la désinfection.

Elle permet en effet l’élimination des résidus organiques compris dans le « Biofilm ».

Seule une surface propre c’est à dire préalablement nettoyée et frottée peut être désinfectée .

Guide méthodologique pour la mise en œuvre d’un procédé de désinfection des surfaces par voie aérienne.

Cette machine est aussi disponible à la location à la journée, à la semaine ou au mois. Contactez nous si vous désirez un devis.

Fiche technique

Télécharger la fiche technique complète en pdf

Télécharger le Catalogue Désinfection complet en pdf

Vous aimerez peut-être aussi…