Une automobile a des surfaces différentes et relativement complexes à nettoyer : les vitres, la carrosserie, les jantes, le moteur, les sièges, les tapis ou encore le tableau de bord. Le nettoyage à la vapeur est recommandé pour son efficacité et sa polyvalence sur les surfaces à l’intérieur comme à l’extérieur.
L’action de la Vapeur, de la chaleur et de la pression a une action détersive et biocide sur les surfaces, ce qui permet de nettoyer la carrosserie, les vitres ou le moteur sans détériorer leurs surfaces. La vapeur est indispensable pour le nettoyage de l’intérieur de l’automobile. Ce système permet d’éliminer les tâches, les mauvaises odeurs et en laissant les surfaces sèches de sorte que le véhicule puisse être utilisé immédiatement après son traitement.
La vaste gamme d’accessoires permet d’adapter la machine à n’importe quelle surface et de faciliter le travail de l’opérateur : le nettoyage est rapide et efficace. De plus, l’utilisation de la vapeur sèche saturée garantit l’élimination complète des tiques, les puces ou les poux dans les tissus.