69 Avenue Aristide Briand
94230 Cachan

Transports sanitaires

Accueil / Transports sanitaires

La désinfection des surfaces par voie aérienne dans les transports sanitaires

iblspecifik-secteur-transport médical-ambulance

Il est important de désinfecter et de nettoyer des transports sanitaires et leur matériels une fois par semaine ou lors de la prise en charge après le transport de patient infecté. Il est conseillé de nettoyer et désinfecter des véhicules quotidiennement puis de décontaminer et de désinfecter du petit matériel. IBL Specifik vous présente sa machine MINIBIO, dans un environnement médical (dans une ambulance).

La désinfection des surfaces par voie aérienne est rapide, simple et très efficace ! Le brumisateur MINIBIO vous permet d’effectuer une désinfection des surfaces par voie aérienne des locaux allant jusqu’à 30m3. L’appareil de désinfection des surfaces par voie aérienne MINIBIO est un brumisateur qui propulse dans l’atmosphère le désinfectant écologique aux qualités exceptionnelles : APABIO

L’appareil de désinfection MINIBIO, la désinfection des surfaces par voie aérienne, un nouveau concept qui possède de nombreux atouts:

  • Une interface utilisateur très simple
    • SIMPLICITÉ : un seul bouton, tout est automatique !
    • Démarrage différé pour quitter le local tranquillement
  • Gouttelettes très fines : SANS MOUILLER les surfaces traitées
  • Brouillard actif y compris sur les surfaces non directement exposées
  • Un appareil de désinfection très fiable et robuste

La désinfection des surfaces par voie aérienne est une technique qui permet de saturer le volume du local à désinfecter très rapidement. Ainsi, toutes les surfaces en contact avec l’air sont désinfectées. Tous les composants mécaniques et électroniques de l’appareil de désinfection des surfaces par voie aérienne MINIBIO ont été sélectionnés après de longues années de recherche, ce qui nous permet d’assurer aujourd’hui une fiabilité nettement supérieure aux appareils de désinfection du marché.

Voici la vidéo de démonstration : Désinfection des surfaces par voie aérienne dans le secteur médical : Ambulance, transport médical et sanitaire.